Gagnants Concours // Vinyls Syd matters !

Merci à tous pour votre participation au concours VINYL x BROTHEROCEAN !

Voici les 10 commentaires gagnants que nous avons choisi :

1/ PAULINE : Jonathan, épouse moi.

2/ GILLES: Je vous ai vu pour la première fois en concert par hasard j’étais à la laiterie voir Nada Surf avec une première partie qui ne me plaisais pas vraiment je suis aller dans votre salle et je suis rester jusqu’à la fin de votre concert. Depuis je vous suis on c’est revue à l’atelier de moles à Montbéliard peu de monde mais ça apportait encore plus intimité. Hate de vous revoir en avril à ILLKIRCH. Continuer votre musique qui nous fait voyager et rêver en l’écoutant.

3/ DWYANE: Jonathan,
Tu ne te souviens pas mais tu m’as taxé du feu en attendant la navette qui va vers le Fort de Saint-Père en aout 2003 à St malo. Sans ce feu pour ta clope tu aurais peut être raté ton concert par manque de nicotine;-)
Dwyane

4/ LOU: Sans crier gare, un jour je me suis envolée, loin, dans les étoiles, je ne rêvais pas, je pouvais entendre River Sister ! Mais quelques mois plus tard, j’ai chaviré dans un océan de larmes, et chose étrange, à mes oreilles, encore la même chanson. Dans les contes, on a le droit à trois vœux, moi je voudrais réentendre River Sister une troisième fois…

5/ PAULINE: Le soir de votre concert à Limoges en Octobre dernier, en plus d’être totalement hypnotisée par votre musique, j’ai fais une magnifique rencontre.Il s’avère que deux de vos fans sont ensemble depuis! Nous sommes partis à New York récemment et nous avons diffusé votre musique dans l’auberge de jeunesse. Beaucoup de gens ont apprécié!! Prochain voyage : le Népal…on verra ce qu’ils s en pensent!! Merci d’avoir pensé cet album.

6/ HELAWN: Cette histoire d’amour débuta à Angers, la Fnac précisément. L’attraction d’une jaquette puis une première écoute. Une traduction pourrait être « A whisper and a sigh » à l’inverse. Puis c’est la renverse, premier concert au Chabada à jamais gravé en moi.
Alors que les nouvelles mélodies de Someday We Will Foresee Obstacles trottent comme un vélo dans ma tête, c’est au Rock’n Solex rennais qu’une version Rock a été jouée pour le bonheur de mes tympans. Syd fera la confidence après coup d’un rythme endiablé non-prévu. Encore une dernière prestation rennaise en 2005 pour apprécier ces mélodies aux Antipodes. L’attente est longue, difficile, oppressante avant que de nouveaux jours fantomatiques ne me ressuscitent. Le dernier Live Mulhousien vogua longtemps dans mon esprit maritime avant que le dernier frère ne soit mis au monde…(suite à écrire, chanter,…) Il y a des musiques qui vous parlent, qui vous font sourire, pleurer ou vous emporte loin dans votre être. Mais Syd Matters est comme votre premier amour, innocent, intense, blessant et cicatrisant qui ne tombe jamais dans l’oubli.

7/ CHARLIE: Je ne veux pas d’un éléphant dans un boa. Un boa c’est très dangereux, et un éléphant c’est très encombrant. Chez moi c’est tout petit. J’ai besoin d’un mouton. Dessine-moi un mouton.

8/ TWIGGY: Ce commentaire n’en est pas un. J’espère que le vinyle en sera bien un. Love.

9/ CELINE: Ben moi,rien de bien original, sauf que ma ptite famille et moi, ON VOUS ADORE!!!

10/ SEVERIN: Comment peut on aimer une musique aussi inaudible que celle de Syd Matters ??!! Je ne comprends vraiment pas cet engouement du public pour un groupe aussi déplorable !!! Je suis allé vous voir deux fois en concert, et j’y retourne le 26 mars à l’Arcade, mais c’est à contre-coeur, car je ne prends vraiment aucun plaisir à vous écouter. D’ailleurs, même si je possède vos quatre albums, l’ep, et les vinyles d’Everything else et Ghost days, c’est plus par pitié que par amour pour ce que vous faites !!! Et pour finir, je suis passé sur ce site vraiment par hasard …


Gagnants Concours // Vinyls Syd matters !
comment (9)

  1. Est-il trop tard pour dire quand même qu’il aurait fallu fournir des Durex dans votre pochette d’album ?
    Car moi, l’album, j’ai envie d’une balade avec lui, main dans la main, je l’emmènerai au restaurant. Nous irions ensuite chez moi, je lui mettrai du Marvin Gaye en allumant des bougies, puis…@Xo**s&%2Q@xOg…
    (CENSURED)

  2. j’aurais bien des choses à dire, à écrire, cela serait bien loin de mon ressenti…ou alors juste évoquer ce jour où, errant chez mon disquaire en bas de la rue, une douce mélodie entre un yorke et un grandaddy très inspirés venait me chatouiller les oreilles. A l’écoute des paroles, une profonde mélancolie, une madeleine de Proust, tout me revient, un rush au cerveau si rare en ces temps de disette musicale…
    je cours vers le vendeur lui suppliant de me donner le nom du groupe, de la chanson…Tout se passe comme dans un film…: « c’est Syd Matters, un nouveau groupe… » la chanson?… » c’est la 3…battle of olympus »….c’est pas croyable, moi le collectionneur de vieilles consoles de jeux, ne jurant que par radiohead, je decouvre enfin ma thérapie musicale…Cela fait quasiement 7 années que ca dure, et pour tout ce bonheur procuré, je vous remercie de tout mon coeur…et merci encore pour Battle of Olympus, j’ai l’impression que vous l’avez faite pour moi (je sais très bien que non mais ça m’emplie le coeur de joie de le penser…)
    merci

  3. J’ai pleuré sur Lost bird au Bataclan… Un peu soufflée d’être si déstabilisée. Mais qu’est-ce que c’était bon !!
    Merci les gars !

  4. merci pour tous ces bô commentaires.

  5. Rémi Alexandre , épouse-moi !!!
    « Tu es trop beau » ;-)
    Merci pour tout!! Pour hier : ce concert , le tee-shirt , les posters , les autographes, les 4 CD ! :)

  6. Windows Mobile, and clever memory game crossy road hack (docs.google.com) for free.
    The games became longer, including some about Hanging with Friends app Yes, the mobile users to download, means
    to receive an email.

  7. No question about it, you know you want to lose the weight.

    The reduction of calories and the increase of exercise should be
    approached in increments not to exceed 5% per week. You just have
    to be more aware of what is thrive weight loss patch you eat, avoid to much
    sugar and fat, and eat plenty of fruit and vegetables.

  8. And this is where Mobile Marketing has come in and taken the nation by storm.
    Technology providers like us along with VAS players are constantly working
    to develop innovative solutions and create awareness
    among telecom operators and advertisers of next-gen technologies being
    launched. Traditional broadcast approaches will not work
    in a highly personal medium like the cell phone and marketers
    need legit ways to make money online free make the mental shift from looking at the mobile phone as a one way channel to mobile
    phones as a device for dialogue that creates deeper, richer brand experiences.

  9. Magnificent beat ! I would like to apprentice whilst you amend your site, how could i subscribe for a blog site? The account aided me a appropriate deal. I have been a little bit familiar of this your broadcast offered bright transparent idea

Leave comment